[ Locksley School ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Locksley School ]


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [ Gaëlle Derouaux - Elève ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kacey Locksley
Admin
Kacey Locksley


Nombre de messages : 715
Age : 30
Date d'inscription : 30/01/2008

[ Gaëlle Derouaux - Elève ] Empty
MessageSujet: [ Gaëlle Derouaux - Elève ]   [ Gaëlle Derouaux - Elève ] EmptySam 24 Mai - 21:30

[ Photo ] : Au choix

[ Nom ] : Derouaux
[ Prénom ] : Gaëlle
[ Sexe ] : fille
[ Age ] : 18ans

[ Caractère ] : Gaëlle est une jeune fille reservée et assez timide lorsqu'elle ne connait pas les autres. Elle ne donne sa confiance qu'à peu de personne, mais a entière confiance en les chevaux. C'est d'ailleurs seulement en leur précense qu'elle se sent sûre d'elle.
[ Histoire ] : Gaële a découvert sa passion des chevaux très tôt: en effet, à trois ans elle montait déjà toute les semaines. Au fur et à mesure du temps, elle s'est montré très doué en CSO, aimant moins le dressage. Elle est entré dans l'Académie car ses parents l'y ont obligé, et elle était d'abord réticente à cette idée. Mais elle a su s'habituer à vivre avec les autres, restant toujours discrète et réservée, toujours appliquée au travail.
[ Niveau équestre ] : galop 6
[ Palmarès ] : championne de france de Cross

[ Propriétaire ] : non
Revenir en haut Aller en bas
https://locksley-school.1fr1.net
 
[ Gaëlle Derouaux - Elève ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Sophie Leiring - Eleve ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Locksley School ] :: [ Administration ] :: [ Les personnages ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser